Quelques petite chose simple mais bien pratiques

Quelques petite chose simple mais bien pratiques

Message  sebast733 le Mer 22 Fév - 17:54

Bonjour,

Bravo pour votre application. Trop bien...

Est-ce qu'il serai possible de choisir un compte principal?
Lors de l'ajout d'une opération, le compte par défaut est toujours le dernier compte ajouté. Quand ont souhaite ajouter des opérations à la chaîne, le fait que le dernier compte reviennent en permanence, est pénible.

Est-ce qu'il serai possible dans une future version, de faire un graphique sur une catégorie?
C'est à dire,par exemple, sur un an, avoir l'évolution d'une catégorie mois après mois.

Est-ce qu'il serai possible de modifier une ligne dans les virement sans la supprimer et en recréer une autre.

Enfin, je pense qu'il y a un petit souci avec le graphique actuel..
Pour l'autoroute, j'ai 2 entrées : une de 1.8€ et une de 4.1€ et dans le camembert, j'ai un montant de 5.8999999999999999995€
Idem pour 2 autres catégories.

Bonne fin de journée et encore bravo.

sebast733

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques petite chose simple mais bien pratiques

Message  Seiton le Mer 22 Fév - 19:52

Salut, et merci ^_^.

Pour le 5.8999999999999999995€, j'ai effectué une mise à jour de l'application. La somme devrait être à présent correct ! La version 0.116 corrige ce beau bug. Vous pouvez donc mettre à jour l'application par le menu des extensions de chrome à cette adresse chrome://settings/extensions puis en cliquant sur le bouton "mettre à jour les extensions maintenant", sinon vous pouvez patienter jusqu'à ce que Chrome met à jour automatiquement l'application.

J'aime bien l'idée d'avoir un compte principal qui serait par défaut sélectionner, même si je me demande si dans votre cas, il serait pas mieux de laisser sélectionner le dernier compte sélectionner. (à voir donc si je mixe ces deux idées ou pas).

Pour les graphiques, pour le moment, c'est plus une fonction "accessoire" pour dire qu'elle est présente. J'essaye de cibler un peu la demande, et voir comme le reste évolue pour essayer de faire des graphiques utiles et cohérents. Beaucoup de point dont vous avez cité reviennent souvent (Par catégorie, annuel, ...).

Merci, pour les suggestions et pour le beau bug lol
Seiton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://budgetmanage.forumpro.fr

Message  Shuinf le Mer 22 Fév - 22:15

Bonsoir, et un réel bravo pour votre application, c'est exactement ce que je cherchais

Je suis tout à fait pour le fait de mettre un compte principal car comme sebast l'a préciser le compte qui se met en défaut est le dernier créé sauf que celui ci n'est pas forcement le dernier auquel on avait pensé pendant la création de tous les comptes.

POur ce qu est du graphique, c'est vraiment quelque chose que tu pourrais développer car c'est une idée assez voir même très intéressante. Je ne sais pas trop ce que j'ai derrière la tête mais déja par exemple pouvoir choisir une période plus précise: Je reçoit ma paye le 28 de chaque mois et j'aime bien voir ce que j'ai dépenser du 28 au 28 du mois suivant. Peut être une fonctionnalité à ajouter si possibilité.

En tout cas continue dans cette lancé, il est complet, très simple d'utilisation et il n'est pas seulement limité aux comptes bancaires à proprement parlé ce qui est superbe.

Shuinf
Invité

Message  Seiton le Jeu 23 Fév - 19:01

Héhé, merci pour ces compliments.

J'avoue que pour ma part les chiffres me parle plus qu'un graphique Smile.

Tout est possible, après je ne veux pas faire forcément de sur mesure car chacun à une utilisation différente, donc j'essaye de globaliser un peu les choses et toujours rester dans un esprit "simple d'utilisation".

Pour votre cas "du 28 au 28", c'est tout à fait possible et très globale ! donc à intégrer ^_^
Seiton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://budgetmanage.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé