Suggestions !

Suggestions !

Message  jflarroche le Mer 30 Mai - 11:03

Bonjour,

je démarre aujourd'hui l'utilisation de ce logiciel et par conséquent je comptabilise déjà les points d'améliorations ou les suggestions pour les versions à venir. Pour l'instant, très satisfait par la simplicité de l'application Smile

1 - raccourcis clavier pour le choix des catégories dans la liste.
saisir la première lettre de la catégorie et positionnement automatiquement de la liste
2 - Gestion multi
Quelle est la procédure pour utiliser ce logiciel à plusieurs comme Google Docs.
3 - import des catégories
fichier csv, Google Docs, .... dommage que l'on ne puisse pas récupérer des tableaux existants.
4 - analyses
choix du graphisme (secteurs, courbes, histogrammes)
utilisation de l'API de google pour faire les graphismes

jflarroche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions !

Message  Seiton le Ven 1 Juin - 19:58

Salut,

1 - En effet, ça peut être efficace (que ce soit en affectant la première lettre ou pouvant être personnalisé par l'utilisateur)

2 - Je vous ai en partie répondu dans ce message (si d'autres précisions sont nécessaires, il ne faut pas hésiter à demander).

3 - En effet, ça serait une bonne chose. J'y ai pensé et je me demande surtout comment éviter les doublons, et gérer tout ça efficacement.

4 - J'ai préférer intégrer les graphiques à l'aide de highcharts, je trouve que les résultats peuvent être sympa. Actuellement, c'est plus l'application qui manque de personnalisation à ce niveau. (Ca a déjà été suggéré il y a quelques mois, mais par manque de temps, je n'ai pas trop fait évolué l'apps).
Seiton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://budgetmanage.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas