[Terminé]Rectif et google doc

[Terminé]Rectif et google doc

Message  domdom2006 le Jeu 8 Mar - 17:08

Bonjour,
Application parfaite et très simple, un peu trop même... Je dis ça mais elle est quasiment parfaite, mais pour ma part j'aimerai qu'il y ai une option de rectification des sommes, dates, etc sur chaque ligne de compte, car il faut, sauf si j'ai raté un truc, il faut donc annulé carrément la ligne... ça c'est un peu bof...
Et la seconde chose, c'est que le fait qu'il n'y ai pas de connexion ni de sauvegarde en ligne est un point extrêmement positif, à une époque ou toutes nos informations confidentielles sont pillé par les entreprises, et en particulier Google et ses cluf de 7kms.
Je n’espère pas une telle fonction, car ma confiance envers cette appli serait très légèrement remise en compte.
Bravo pour le boulot, c'est clair et pratique.
domdom

domdom2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Rectif et google doc

Message  Seiton le Jeu 8 Mar - 20:07

Salut,

Pour la modification d'une opération, c'est déjà possible en cliquant tout simplement sur la ligne (du moins autre part que sur la croix ou la case pour valider l'opération). Une "fenêtre" sur fond noir va apparaitre offrant la possibilité de modifier vos données). Comme ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cependant, il n'est pas encore possible de modifier une prélèvement ou un virement automatique (ceci sera intégrer à l'avenir). Si bien sur, vous tournez avec la dernière mise à jour (v0.120 : pour le vérifier, il faut se rendre dans les options "extensions" de chrome à l'adresse chrome://settings/extensions).

Pour la simplicité, c'est plus ou moins un choix. J'ai vu quelques application de gestion compte très complet, très efficace mais le nombre de paramètre pris en compte me faisait plus reculer qu'autre chose, d'où le choix de rester le plus simpliste possible. (après suivant l'utilisation qu'on a de l'application, on accroche ou non ^_^).

En ce qui concerne google docs, si une telle fonction voit le jour, elle ne sera bien-sûr pas imposé. C'est en effet essentiellement que l'utilisateur reste maître de ses données.
Mais google docs pourrait servir à beaucoup de gens comme sauvegarde de secours si leur ordinateur plante. Et donc, si ça existe, ça sera un plus pour les gens qui souhaite l'utilisé et ne changera rien à ceux qui n'accroche pas à cette fonctionnalité ^_^.
Seiton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://budgetmanage.forumpro.fr

parfait

Message  domdom20 le Ven 9 Mar - 13:51

Houla, mais j'adore cette simplicité, surtout maintenant que le gros débile que je suis à trouvé les rectifs que vous m'avez expliqué !! Pas faute d'avoir cliqué partout...
Donc programme parfait, sincerement.
Pour les sauvegardes, pourquoi ne pas creer une sauvegarde possible sur un support usb (cle), parce que le dossier de sauvegarde est au tréfond du systeme windows...
En tout cas merci de cette réponse ultra rapide. Bravo et bonne journée.
domdom

domdom20
Invité

Message  Seiton le Sam 10 Mar - 9:58

^_^

Pour la sauvegarde sur USB, je sais pas si c'est réellement possible avec les moyens que j'utilise (je continue à me documenter sur ça pour trouver une solution).
Seiton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://budgetmanage.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé